business

bouée flotante

Les meilleures bouées flottantes pour l’eau libre 2020

Nager en eau libre est quelque chose de très spécial ! Juste vous et la nature. Pas de couloirs avec des lignes et des dizaines d’autres nageurs, juste de l’air frais, des montagnes et des arbres (dans le meilleur des cas).

Cependant, pour être en sécurité en eau libre, il existe de nombreuses bouées de natation en forme de licorne et différentes qui peuvent rapidement devenir un sauveur.

Nous vous recommandons, que vous vous entraîniez seul, en groupe ou en compétition, de toujours attacher une bouée de natation autour de votre ventre, car cela peut vous sauver la vie en cas d’urgence.

 

Les meilleures bouées de baignade pour l’eau libre 2020


Gonflables, légères et conçues dans des couleurs vives, les bouées flottantes en eau libre améliorent la visibilité des nageurs, permettent de tenir bon pendant les pauses ou les périodes d’épuisement et offrent même la possibilité de stocker des objets de valeur ou des petits en-cas.

Dans cet article, vous en apprendrez plus sur ces dispositifs simples mais essentiels qui rendront votre prochain voyage en mer encore plus sûr et plus agréable.

 

Les couleurs vives assurent la visibilité

Les bouées de baignade sont parfois si lumineuses qu’il est presque insupportable de les regarder de près, mais il y a une bonne raison à cela : les bateaux, les sauveteurs, les autres nageurs et les baigneurs devraient aussi vous voir plus facilement. Surtout dans la mer, avec une eau très turbulente, on perd parfois de vue les nageurs.

Mais cela n’arrive pas avec une bouée éblouissante. Il reste toujours au-dessus de l’eau et est toujours facile à voir. Dans le lac, cependant, l’eau est généralement calme.

Mais ici, il est important d’attirer à temps l’attention des bateaux à moteur et des autres usagers de la route sur le lac. Les maillots de triathlon et de natation que nous portons dans l’eau sont presque toujours complètement noirs ou gris et sont facilement oubliés par mauvais temps ou par un soleil aveuglant. Nous devons donc trouver d’autres moyens de nous rendre plus visibles en tant que nageurs.

Bien qu’un bonnet de bain fluorescent soit souvent utilisé, une bouée flottante en eau libre est beaucoup plus visible pour toutes les personnes concernées. Mais la visibilité n’est pas le seul avantage de la bouée flottante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *